• Chapitre 14

    Résultats de recherche d'images pour « couple chat »

    Cela faisait 16 jours que le petit groupe d'apprentis étaient dans une grange, habitée par une féline nommée Sud. Cette féline était crème foncée avec une queue d'écureuil transmis par des humains et Cieux de Chauve-Souris c'était beaucoup attaché à elle. Il espérait qu'elle aussi....

    En arrivant à la grange, ils avaient trouvés deux des disparus, c'était Ciel Nuageux, le fils de Grand Roc et Ciel du Lapin, une femelle que Ciel Nuageux ne lâchait pas d'un pouce. D'ailleurs, celle-ci était gravement malade mais heureusement que Ciel de Mystère ait découvert certains remèdes, de jour en jour, la santé de Ciel du Lapin s’améliorait mais pas assez... Ciel d'Orchidée explorait le territoire pour essayer de trouver le chemin du retour mais malgré le fait que Cieux de Chauve-Souris ne voulait pas, parce qu'ils n'avaient pas encore retrouvé tous les disparus. Ciel Nuageux était très méfiant envers eux mais bon, cela est normal. Nous ne sommes pas du même groupe... Mais nous ne sommes pas très différents même si nous sommes ennemis... Songea l'apprenti noir et blanc.

    "Ça y est! J'ai retrouvé notre chemin!" S'écria une voix féminine. 

    L'apprenti se retourna, sa soeur courait vers la grange en criant de joie. En arrivant, elle entra dans la grange, et parla à tous ceux qui étaient présent. "Ont peut rentrer chez nous! Ronronna-t-elle.

    - Pas question! Ciel du Lapin n'est pas encore en état! Cracha Ciel Nuageux.

    - Oui et en plus, je vous rappelles que nous n'avons pas encore retrouvés les autres disparus. Fit Ciel de Mystère. 

    - Oh ça va, hein, j'essaye juste d'aider... Bon bah, je part explorer vers l'Ouest cette fois, à plus!" Répondit Ciel d'Orchidée, triste et frustrée, qui s'en allait.

    Ciel Nuageux se tourna vers Cieux de Chauve-Souris et grogna avant d'aller rejoindre Ciel du Lapin qui dormais. Celle-ci leva la tête en voyant Ciel Nuageux s'approcher. "Griffe d'Aube... C'est toi? Murmura-t-elle.

    - Non... Mais je te promets que nous allons bientôt le retrouver." Fit Ciel Nuageux qui colla sa tête contre celle qu'il aimait.

    La jeune malade sourit faiblement avant de s'endormir aux côtés du chat gris. Cieux de Chauve-Souris ronronna, est-ce qu'un jour il sera comme ça face à sa compagne? Ou... Face à Sud?

    ----------------------------------------------------------------------------------

    BONUS!!!

    Sud:

    Résultats de recherche d'images pour « chat doré d'afrique »

    Ciel Nuageux:

    Résultats de recherche d'images pour « persan gris fumée »

    Ciel du Lapin:

    Résultats de recherche d'images pour « chat calico dilué »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :