• Chapitre 24

    Chapitre 24

    Résultats de recherche d'images pour « couple chat »

     Orchidée se tenait sous le saule pleureur, celui-ci était bondé de lucioles et étant une île autour d'une grande rivière, c'était remplit de romance. Orchidée regardait Nick qui essayait de pêcher des poissons. La féline, allongée attendait que Nick attrape un poisson. Celui-ci se penchait plusieurs fois vers l'eau mais n'attrapait rien. "Tu sais pêcher au moins? Lui demanda Orchidée qui perdait patience.

    - Oui, oui, je dois juste trouver la position idé.... AH!" Fit le mâle qui interrompit sa phrase lorsqu'il tomba dans l'eau.

    La féline noire rigola, mais voyant qu'il prenait du temps à revenir, Orchidée se redressa d'un coup sec, s'approcha du rocher où se tenait Nick et regarda dans l'eau. "Nick?" Pas de réponse. "Nick?" Toujours pas de réponse. La femelle, horrifiée, bondit sur un rocher et plongea dans l'eau. La féline regardait dans tout les sens, malheureusement, elle ne voyait rien, c'était trop sombre. Elle retourna à la surface, pour reprendre sa respiration. Alors que celle-ci reprenait sa respiration, accrochée à un rocher, elle vit une silhouette sur la berge de l'ile. "Nick?" La silhouette bondit face à elle, c'était Nick, qui tenait un gros poisson dans la gueule. Ce poisson était long comme une queue de renard! Orchidée le regarda, surprise, puis la colère la mena. "J'ai crue que tu t'étais noyé! J'ai plongé pour te retrouver! Ne me fais plus jamais ça! Cracha Orchidée qui sortit de l'eau, s'ébroua et s'éloigna à pas rapides.

    - Attends! Orchidée! S'écria Nick qui la suivit en courant.

    - Ne m'approches pas! Cracha Orchidée qui se retourna vers lui d'un coup sec, elle baissa la tête, les larmes aux yeux. J'ai... J'ai crue que tu étais mort... Que ton âme m'avait abandonnée..."

    Il baissa les oreilles et s'approcha d'elle, lentement.

    "Jamais je ne t'abandonnerais... Car, je t'aime..."

    La femelle le regarda, sourit et se colla contre lui.

    "Moi aussi."  

    Leurs truffes se touchèrent. Ils ronronnèrent et passèrent la soirée ensemble...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 09:00

    I like it.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :