• Chapitre 27

    Résultats de recherche d'images pour « cat in forest »

    Chapitre 27

    Cieux de Chauve-Souris, un peu perturbé, par ce qui s'était passé durant toute son absence, resta éveillé tandis que tous les autres dormaient, paisiblement. Personne ne surveillait le camp, cette nuit là, alors le mâle noir et blanc s'était porté volontaire car il savait qu'il ne dormirait pas. "Alors... As-tu retrouvé certains disparus?" Fit une voix grave derrière lui.

    Sachant de qui venait cette voix, les oreilles du novice se baissèrent vers l'arrière. Il ne se tourna pas vers ce chat, il se contenta de l'écouter. "Lynx Doré." Lâcha-t-il, calme et se retenant de ne pas grogner. ESPÈCE DE SALE TRAÎTRE!! Hurlait l'apprenti en son for intérieur.

    "Tu as raté la belle cérémonie de naissance de ma progéniture. Sache que je n'en suis pas le moindrement déçu, j'étais plutôt heureux que vous ne soyez pas là."

    L'apprenti remua la queue, agacé. Espèce de... "Que veux-tu?" Grogna Cieux de Chauve-Souris.

    Il sentit le souffle chaud du mâle doré s'approcher de son oreille droite, alors qu'il allait répondre, Plume de Béluga sortit de la pouponnière, à moitié réveillée.  Le mâle doré s'en approcha, un sourire doux sur ses babines de menteur. "Que fais-tu debout à cette feuille?

    - Je t'entendais parler... Murmura celle-ci.

    - Oui, je... J'ai du mal à dormir sans toi, dans la tanière des combattants. Fit Lynx Doré.

    - Oh... Ben, viens dormir avec moi, les petits seront bien contents. Baîlla Plume de Béluga.

    - Viens, allons dormir." L'invita Lynx Doré qui lança un regard mauvais à l'apprenti avant d'entrer dans la pouponnière avec sa compagne.

    Gna, gna, gna, gna, gna! Attends un peu comment tu réagiras dès que tes fameux petits sauront tout! L'apprenti soupira, apparement, ce serait à ses risques et périls si il faisait un mauvais pas avec Lynx Doré. Maintenant que j'y pense... Pauvres chatons, avoir un père pareil! Même Plume de Béluga ne le mérite pas... Fit-il, songeur.Le mâle regarda l'entrée de la pouponnière, la tête sur ses pattes avants. En fait, il aurait été mieux avec personne... Non, peut-être Marque d'Étoile qui est assez grognonne pour le faire changer d'attitude en même pas deux jours. Fit-il en ronronnant, amusé. Le mâle leva la tête vers le ciel étoilée, Sud lui manquait horriblement. Une idée lui passa par la tête, il se leva, s'approcha de la deuxième entrée du camp, camouflée par des feuillages, et s'arrêta. Le novice sortit ses griffes et gratta de la pierre jusqu'au sang, il laissa quelques traces de sang sur le sol et sortit du camp en douce.

    En cavalant dans la forêt, l'apprenti fit bien attention d'aller se nettoyer les pattes dans la marre. Cieux de Chauve-Souris continua sa course jusqu'à la grange de Sud... Espérant la retrouver et rester avec elle jusqu'à la mort les sépares... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :