• Chapitre 28

    Chapitre 28

    Ciel d'Orchidée n'en croyait pas ses yeux, du sang, là devant elle. Je ne vais tout de même pas gâcher les festivités... Songeait-elle, sans arrêt.

    Tous les couples du clan faisaient la queue pour déposer des fleurs faces aux nouveaux-nés de Marque d'Étoile et Pelage de Boue. Même cet affreux de Lynx Doré faisait la queue avec sa compagne, ce qui fit grimacer la femelle noire. Derrière eux, se tenait Grande Renarde et Griffe de Souris, c'est drôle, jamais Ciel d'Orchidée n'aurait pensée que ces deux là seraient ensemble, lui qui semble trop sérieux pour rien et elle qui s'amuse de temps en temps... Ce qui était bien, c'est que la meneuse attendait des chatons, le Clan n'en manqueras pas! Peut-être même qu'il y en a trop... Va-t-il y avoir un mentor pour deux apprentis? Cette fois, ce fut Patte Pommelée qui ouvrit la cérémonie, il s'approcha de la portée et toucha le dos d'une petite femelle brune et blanche. Aussitôt, celle-ci frémit et se roula sur le dos, la langue faiblement pendue. "Voilà une petite femelle remplie d'une joie de vivre et de gourmandise. Annonça le lieutenant.

    -Oui, mais qu'elle ne mange pas tout ce qu'on a!" Rigola Glacier Fondant, ce qui fit rire les autres chats du clan, y compris la féline noire.

    Patte Pommelé se re-pencha vers un autre chaton, un mâle cette fois ci, noir tigré de brun pâle. Le petit mâle se hérissa le pelage, lâcha une petite plainte avant de renifler le lieutenant et de se calmer. "Un félin méfiant, mais songeur, ce qui feras un bon et brave vétéran." Annonça de nouveau le lieutenant qui se pencha de nouveau vers un autre chaton.

    Le prochain était une petite femelle blanche pommelée de taches brunes-rousses. La petite féline recula avant même que le lieutenant ne la touche. Celui-ci, grimaça, agacé. "Une femelle timide et craintive." Fit-il, sec.

    Il hait cette cérémonie... Ce n'est pas étonnant, venant du frère de Joli Rubis... Mais c'est fou de voir qu'a peine né, nous avons un insctinct de protection dévellopé! Fit-elle perdue dans ses pensées. En ré-écoutant de nouveau le lieutenant, elle remarqua qu'elle avait manqué les paroles de Patte Pommelée au sujet du dernier chaton. Crotte de lièvre! Grogna Ciel d'Orchidée, en son for intérieur. Tous les membres du clan acclamèrent les nouveaux-nés et aussitôt, Lynx Doré, Plume de Béluga et Patte Pommelée s'éloignèrent. Par contre, le couple s'éloignaient avec leurs chatons, ceux-ci dérangeait les festivités depuis le début. Puis, on entendit la voix de Grande Renarde.

    "Comment se nomme ses jolis chatons?

    - Petite Aurore. Fit Marque d'Étoile en pointant la petite femelle blanche et rousse.

    - Petite Louve." Continua Pelage de Boue en montrant une boule de poils brune mouchetée de noire avec quelques taches blanches. La novice s'en voulait, elle n'avait pas écoutée les paroles du lieutenant pour cette petite chatte...

    "Petit Tigre et Petit Arbre. Firent le couple en montrant le petit mâle noir tigré de brun et la petite femelle brune et blanche.

    - Du sang! Il y en a partout! Fit un cri qui déchira l'assistance...


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2017 à 07:23

    Fiiiirrrrsssttt!xD

    J'adore le chapitre

    2
    Lundi 27 Novembre 2017 à 13:39

    Merciiiiiii ^^

    3
    Lundi 27 Novembre 2017 à 21:30

    SECOND!!!!

    4
    Mardi 28 Novembre 2017 à 22:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :