• Chapitre 6

    Résultats de recherche d'images pour « chat nuit »

    Ciel d'Orchidée était près de l'entrée de la tanière des guérisseurs, avec tous les apprentis, sans exceptions et avec les deux guérisseurs. "Je ne vois pas pourquoi nous sommes ici. Nous allons tous bien! S'exaspéra Cieux de Rubis.

    - Vérifier votre santé à chaque lunes ne fait pas de mal." Fit Feuille de Roc en entrant avec Feuille de Lynx et Ciel Pommelé, son premier patient.

    Ciel d'Orchidée soupira, agacée, ils allaient bien!

    Selon Feuille de Roc, Ciel Pommelé serait en bonne santé, bien évidemment, la femelle noire le savait. L'apprenti en question put retourner continuer ses tâches d'apprentis. Sale chanceux.... Songea l'apprentie, jalouse. Cieux de Rubis fut la deuxième à retourner à ses tâches, puis, ce fut le tour de Ciel de Mystère. 

    La matinée passa longuement, avant que Cieux de Chauve-Souris sortir de la tanière des guérisseurs. Elle allait enfin pouvoir en finir avec cette histoire! Ciel d'Orchidée ne faisait que s'ennuyer depuis le début. La féline était allongée au sol, lorsqu'elle entendit Feuille de Lynx qui venait la chercher. "Ciel d'Orchidée? C'est à ton tour. 

    - Roh ça va.... Pas besoin de test, je vais bien. Grogna-t-elle en s'asseyant.

    - Je trouve aussi que c'est ridicule, mais si Feuille de Roc veut vous vérifier, j'obéis. Fit Feuille de Lynx.

    - Tu lui obéis encore? Tu n'es plus apprenti, tu es guérisseur à part entière.

    - Oui mais... C'est mon aîné et il a encore plein de choses à m'apprendre. Expliqua le jeune guérisseur.

    - Je ne comprends pas.

    - Tu comprendras lorsque tu seras plus grande. Viens, avant qu'il n'arrive et te traîne à l'intérieur." Fit Feuille de Lynx qui entra dans sa tanière. 

    Le test de Ciel d'Orchidée se déroula à merveille. Jusqu'à ce que Feuille de Roc insiste à s'avoir si elle avait d'affreuses douleurs dans le dos. Pourquoi insiste-t-il sur des douleurs dans le dos? Et pourquoi ne veut-il rien me dire? Même Feuille de Lynx n'a pas l'air de s'avoir de quoi il parle! Est-ce que les autres ont eu la même question que moi? Songea la féline noire. Elle se dirigeait vers le tas de gibier lorsqu'elle vit Cieux de Rubis qui fixait quelqu'un qui était derrière Ciel d'Orchidée. La jeune apprentie tourna la tête et aperçut Ciel de Mystère qui jouait avec la portée de Poil de Gravier, pendant que celle-ci mangeait. Elle en pince vraiment pour lui! Songea Ciel d'Orchidée en souriant vers Cieux de Rubis. La femelle noire effaça son sourire lorsque la femelle aux yeux rouges s'éloigne, honteuse. La jeune apprentie se dirigea vers le tas de gibier mais elle détourna sa route lorsqu'elle vit Cieux de Chauve-Souris accourir vers elle. "Comment s'est passé ton test? Demanda le mâle.

    - Bien, mais étrange...

    - Pourquoi donc? Demanda le mâle noir et blanc.

    - Feuille de Roc m'a demandé... Non, il a insisté pour s'avoir si j'avais d'affreuses douleurs dans le dos.

    - Toi aussi?! Fit son frère, surpris.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :